MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

17 réponses
Utilisateur anonyme

avec wamiz ma passion pr les animaux grandi jr apres jr ..avec des membre kool e sympa franchemt jadore xe site

Utilisateur anonyme

je respecte les autres si on me respecte

Utilisateur anonyme

Bonjour oui je respecterez les autre .

Bravo à vous ce forum est géniale

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Ce site me plaît énormément

" Zouzou et ses animaux "
Manon Marin
Je suis une passionnne des animaux

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements... Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs. Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction. Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi. De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes. Merci de votre compréhension. L'équipe Wamiz

Merci bcp pour votre message car vraiment il y a des gents qui ne respecte pas les autre donc merci

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, Wamiz un site formidable, merci de faire respecter la cordialité, courtoisie et le dialogue constructif, cela dans le respect des utilisateurs . Bravo. Bonne journée

liquid_paper
Janette♡

Ce que j'aime de ce site, ce sont surtout les nouvelles et les jeux. Sur le forum on tombe parfois sur des gens agaçants mais une fois qu'ils comprennent, ils se révèlent de gentils protecteurs d'animaux. J'aime aider les gens, jaime aussi être contredis en autant que ça reste dans le respect. Je viens de tomber sur une personne désagréable qui a sûrement ses raisons d'être désagréable. Ça ne mérite pas une expultiin ni un avertissement. Juste besoin de revenir à sois-même. Merci pour ce site très intéressant.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "