MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison de prendre Des sanctions, ç est pas normal que sur ce site il y es des choses désagréable, il est génial ce site wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de se soucier de la politesse sur les forum. Je ne supporte pas les paroles insultantes et Wamiz est un site génial !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrai

Citer
Opaline71
Opaline71

oui j'avoue que ce site me plaît énormément :)

mais certains posts sur le forum me refroidissent un peu....

les modérateurs devraient être un peu plus sévères je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Opaline71 oui :(

Mais sinon je trouve que Wamiz est un site génial !

Citer
Opaline71
Opaline71

beaucoup trop d'animosité sur certains posts, c'est dommage

trop de gens ne respectent pas les points de vue des autres et imposent les leur de manière assez brutale je trouve

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord sa fait plaisir de voir que vous vous soucier de se qu'il se déroule sur le forum ?ce site est genial.

Bonne continuation et j espère qu'il n'y aura pas trop de problème sur se sujet👌

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?