Mmmm la bave de chat !

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis 3 jours mon chat vient dormir avec moi dans mon lit et quand je le caresse il bave . Je voulais savoir ce qu'il avait et comment faire pour qu'il arrête .

PS : Désolé pour le placement dans la mauvaise catégorie mais il y avait un bug

6 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chat le font quand on les caresse, il n'y a rien d'anormal et rien à faire contre ça.

Par contre s'il bave anormalement et beaucoup il faudra consulter.

Utilisateur anonyme

D'accord . D'ailleurs demain j'y vais par ma souris ( voire " ma souris sautille " )

Utilisateur anonyme

pour

Utilisateur anonyme

pour

Tu peux éditer tes messages aussi^^

Farfalla56

le mien fait la meme chose quand il vient se coucher avec nous,

l'autre jour en pleine nuit j'ai été reveillée par un gros filet de bave sur le visage (pire qu'un saint bernard! mdr) j'ai ouvert les yeux et la Dulcey était assis sur mes cheveux et la téte penchée sur la mienne a ronronner!

ils sont fous ces chats!

Utilisateur anonyme

ouai

Hamstersouris: je pouvais plus l'édité