Mission nourriture (parodie) - Vidéo

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de créer une petite vidéo comique sur Sweety.

Certains d'entre vous doivent connaitre le film d'animation Mission G, qui incarne en agent secret 4 petits rongeurs, qui ne sont autres que des cochon d'inde !

Bref, voilà plusieurs court-métrage de Sweety, qui se prend lui aussi pour un de ces agents !

La plupart des scène ont été prises sur le vif, aucune mise en scène n'a été faite, quelques unes ont été mises en scène, mais ce sont souvent les moins belles, comme quoi, il est encore mieux au naturel hihi .

Voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=fi9zgR_Q1GA&feature=youtu.be .

Bon visionnage =)

TAP

10 réponses
Bilch

J'adore ! :D Et la fin...mais lol xD

Et oui, je connais ce film, il est pas mal ;)

Utilisateur anonyme

Mercii :p Je me suis bien amusée à réalisé cette vidéo en tout cas, et lui aussi je pense =)

Utilisateur anonyme

Sympa la vidéo, et avec la musique ça le fait trop hihi c'est pour quand le prochain épisode ?

Par contre je ne vois pas très bien mais ça ne serai pas des copeaux dans le clapier ?

Et fait aussi attention quand ton loulou marche sur la grille, il pourrai se blesser en se coinçant une patte.

Utilisateur anonyme

Mdrr', aucun épisode, c'était vraiment des vidéos prises sur le coup.

Oui des copeaux et des granules de bois dans les cages, pour la grille je met toujours la couverture pour qu'ils marchent dessus, certains moment où j'oublie (dont ce moment là) mais je fais attention merci.

Utilisateur anonyme

Ca serai bien de refaire d'autres vidéos xD

Les granules de bois : oui, pour les lapins si possible dans un bac s'ils sont propres même si ce n'est pas le plus confortable.

Pour tes chons prend plutôt du chanvre ou du lin ;)

Mais pas de copeaux, ils sont nocifs pour nos loulous.

Utilisateur anonyme

Il est mimi. ^^

Bonne vidéo.

Utilisateur anonyme

Mdrr', je verrais alors, mais le plus souvent, il fait des trucs "bizarre" quand je n'ai pas mon appareil, grrr

loang : merci =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est trop drôle ^^... Et bien fait !

Refais nous rire avec d'autres vidéos ;)

Utilisateur anonyme

Merci amélie ! =)

Utilisateur anonyme

Up' =)