Miss/Mister NAC 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister NAC 2011 !

Ici vous pouvez inscrire tous vos animaix qui ne sont ni des chiens ni des chats ( oiseaux,rongeurs,reptiles....)

Quand vous inscrivez votre nac vous devez le présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même vous inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Quand allez-vous choisir les gagnants ?

Utilisateur anonyme

On va voir si il y a des nouveaux inscrits si d'ici mercredi il n'en a plus les inscriptions seront terminés.

Utilisateur anonyme

Caramel

2 mois

male

passe-temps : manger et ronger les barreau de la cage

pour l'autre photos je n'en ai pas

Utilisateur anonyme

D'accord, merci :)

Utilisateur anonyme

Anna va aussi participer mais je vais prendre d'autres photo!!

Utilisateur anonyme

Anna

4jours

femelle ou mâle?

timide mais sociable !

Utilisateur anonyme

dsl j'arrive pas a mettre ma photo!

Utilisateur anonyme

mais en même tant tu vois bien comment est alexey?

Utilisateur anonyme

Ouai mais c'est mieux que tu mette une photo pour que tous le monde le voit ;)