Miss/Mister NAC 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister NAC 2011 !

Ici vous pouvez inscrire tous vos animaix qui ne sont ni des chiens ni des chats ( oiseaux,rongeurs,reptiles....)

Quand vous inscrivez votre nac vous devez le présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même vous inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

48 réponses
Aki

Aby

1ans

Mâle

il déteste les promenade en laisse !!!

Aki

il adores la nourriture !!!!

Aki

et Pepsi pas contre lui adores les promenades en laisse !!!

Aki

Lucky

1ans

Mâle

Très curieux !! et gourmand !!

Aki

Youpi

7ans

femelle

Aki

voila

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Sunday !

Petite femelle (j'ai su ça hier lol) trop craquante et fondante comme son nom l'indique !!

Son passe-temps préféré, heu... me coller comme de la glue et les léchouilles 3

Elle a 2 mois et adore le persil, fanes de carottes, enfin tout ce qui est comestible quoi ;)

Sunday est gourmande, curieuse, affectueuse, je l'aimeuh' trop fort 3 3

Voila 3 Bisous à vous tous xD

Utilisateur anonyme

Oupss.. le message a mangé la moitié de mes mots et mes photos...

Elle aime tous ce qui est comestible !, dormir dans mes bras, je l'aime trop

Elle a 2mois, est curieuse, affectueuse, gourmande ;)

Utilisateur anonyme

Voila j'èspère que ma puce sera choisie !! 3

Si vous voulez + de renseignements, je suis la ^^