Miss/Mister NAC 2011

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister NAC 2011 !

Ici vous pouvez inscrire tous vos animaix qui ne sont ni des chiens ni des chats ( oiseaux,rongeurs,reptiles....)

Quand vous inscrivez votre nac vous devez le présenter comme ça :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même vous inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps)

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

48 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas on devrait envoyer un mail à l'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Nom : Freddy

Age : 1 an et demi

sexe : mâle

Race : hamster doré

tres gourmand , et souvent sportif :)

Utilisateur anonyme

Nom : Maya

Age : environ 5 ans

Sexe : Femelle

Elle adore qu'on la gratouille sous le cou !! Et adore sa roue

Utilisateur anonyme

Désoler j'ai oublié le + important !!!
Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme

Quand s'arrete le concour ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore, on va voir si il n'y a pas d'autres inscrits ;)

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

De rien :)

Aki

Pepsi

4mois

mâle

Il adore le massages !!! et très gourmand !!