Miss et Rainette

Miss Et Rainette

Bonjour ma j'ai 2 lapine une qui s'appelle Miss et une qui s'appelle Rainette quand on les a eu on nous a dit que c'était des femelles mais depuis 2 jours Rainette a de la diarrhée elle creuse un trou qu'on rebouche tout le temps ensuite elle a arracher son petit matelas ou elle dormais elle a fais un petit trou et aujourd'hui je remarque quel a une bosse du côté droit au niveau des côte qui et plutôt allongé (ovale) la j'ai trouver dans le trou de son matelas une boule de c'est propre poils et elles commencer à se mordiller donc je les ai séparer. Ai-je bien fais ? Et penser vous quel est enceinte ?

Merci de vos réponse.

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Quelle age a t-elle ? Est-elle stérélisé ? Si se sont bien des femelles elle fait surrement une grossesse nerveuse auxquels cas il vas falloir la stérélisé, ainsi que sa copine

Si toute dois sa copine est potentiellement, un copain, tu peu e'voyer une photo de leur sexe pour être sûr

Dans tous les cas si ils ne sont pas stérilisé/castré il vas falloir le faire

" Amel' Passionnée "
Miss Et Rainette

Quelle age a t-elle ? Est-elle stérélisé ? Si se sont bien des femelles elle fait surrement une grossesse nerveuse auxquels cas il vas falloir la stérélisé, ainsi que sa copine Si toute dois sa copine est potentiellement, un copain, tu peu e'voyer une photo de leur sexe pour être sûr Dans tous les cas si ils ne sont pas stérilisé/castré il vas falloir le faire

Elle doit avoir dans les 5 mois et non elle ne son pas stériliser mais jai vu l'autre la monter plusieur fois

Amel'
Amélie, 17ans

Tu devrais envoyer une photo du sexe de tes lapin, ou bien aller chez le véto qui pourra t'éclairer

" Amel' Passionnée "
Miss Et Rainette

Tu devrais envoyer une photo du sexe de tes lapin, ou bien aller chez le véto qui pourra t'éclairer

La elle a préparer le nid elle a mélanger la paille avec ses poils

Utilisateur anonyme

Tu devrais envoyer une photo du sexe de tes lapin, ou bien aller chez le véto qui pourra t'éclairer
La elle a préparer le nid elle a mélanger la paille avec ses poils

Vous les avez eu quand les loulouttes ?

elles n'ont pas eu de contact avec un male ?

soit une des deux et un male donc la femelle et pleine elle fait un nid pour les petits

soit les deux sont bien des femelles mais elle fait une grossese nerveuse :/

un controle veto s'impose pour bien les sexer et les steriliser ( ou castrer ducoup *) ) tte les deux :3