Mise en garde ne donnez pas vos emails

Utilisateur anonyme

Bonjour mes merveilleux ami(es)

Je mets ce post car depuis quelques semaines je reçois beaucoup de message de petites filles de 7 à 9 ans en message privés !!! je sais que les enfants sont doués avec l'informatique mais bon quand on demande votre email etc.... Méfiez vous tout de même je pense que certains adultes vous voyez le genre !!! aimerez bien dialoguer d'autres choses que d'animaux.

Juste ce post pour vous mettre en garde de pas donner vos emails ni vos téléphones perso.

Laurence et son arche de Noé+

1 réponse
Utilisateur anonyme

d'accord merci