Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait 1 mois et 10 jours que nous avons accueilli parmi nous une jolie petite chonne que nous avons baptisée Cookie,nous l'avons adoptée en animalerie et conscient que cette jolie petite boule de poil serait plus heureuse avec une petite copine,nous avons accueilli une petite Biscotte 5 jours après, il s'est avéré qu'une semaine après l'avoir adopté Biscotte était en fait un petit Biscotto...
J'avais pourtant spécifié au vendeur que je voulais une femelle et non un mâle car je ne voulais pas de grossesse consciente de la complexité de la mise bas.
Au fil des jours,nous avons remarqué que notre Cookie grossissait énormément et nous sommes dit que nous allions sûrement bientôt accueillir de jolis petits bébés...
Pensant que Biscotto était le papa,nous avions compter la mise bas entre le 12 avril et le 25 avril donc achat d'une autre cage pour séparer Biscotto prévu cette semaine...
Et malheureusement, Cookie a bien eu des bébés hier soir , le temps de m'en rendre compte,Biscotto était dans la cabane avec Cookie et les bébés étaient morts...L'un parfaitement formé mais sans vie et l'autre semblait difforme et la maman n'avait même pas fini de le sortir de sa poche...J'ai immédiatement retirer Biscottode la cage et les bébés morts...
J'ai mis la cage avec Cookie dans une pièce calme (j'ai 4 enfants à la maison) afin qu'elle puisse soit tetminercson accouchement ou se remettre de celui ci.
Cela dit,depuis hier,elle ne sort pas de sa cabane,ne mange pas et ne bois pas,ça m'attriste beaucoup, j'aimerais tellement l'aider...
Quelqu'un a t il déjà vécu cela ou me donner des conseils?