Mise bas hamster russe
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, Félicitations c’est bien, elle a l’air de bien s’occuper!!!
Mais il y a une petite chose dangereuse : le coton, c’est très dangereux (encore plus pire pour les bébés )
Il faut l’enlever immédiatement!!!! Les ficelles peuvent s’enrouler au tour du cou et tuer le hamster.
Ah oui la litière : ça a l’air des copeaux de bois, très poussiéreux et ça irrite les voies respiratoires!!! Donc mieux vaut remplacer par une litière plus chère mais de bonne qualité et pas dangereuse.
Bon voilà après il y a aussi la cage qui m’a l’air d’être une rody, si oui C’est beaucoup trop petit pour un hamster donc a changer aussi, pour info, le minimum pour un hamster est une surface de 4000cm2 (soit 80x50 ou 100x40) voilà sinon j’ai rien dit.
Bonne journée
Super!
Bonne continuation avec eux!

Elle se porte bien avec ces 6 petits :)
ok ! J'avais aussi pensée au fait qu'elle n'avait pas finis de mettre bas
Jai été voir une heure après et elle en avais mis 2 autres et elle en sortais encore. Il y a 6 petits du coup.
Hum je dirais que c'est possible sans de très rare cas
Mais le plus probable est qu'elle ait tuée ses autres petits
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?