Mise bas de loctodon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J ai 4 octodons :3males et 1femmelle...

La femelle vien d accoucher, je me demande si il faut séparer les mâles de la femelle et si oui combien temps ?...

Merci d avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Oui il faut les séparer. met dans un autre endroit la femelle et ses petits et laisse les mâle la ou ils sont, tu les remettra ensemble quand les petits seront sevré

Utilisateur anonyme

Oui mais ne risque t il pas de se battre qd je les remettrai ensemble

Utilisateur anonyme

Je ne c pas mais la tu as pas trop le choix car tes rats mâles risquent de mangés les petits, tu les remettra ensemble en terrain neutre

Utilisateur anonyme

A quel àge sont ils sevrés

Utilisateur anonyme

C d octodon hein... Pas d rats

Utilisateur anonyme

Ok merci à tous

Utilisateur anonyme

Le mâle octodon ne mange pas ses petits c'est complètement faux !!!