Mise bas de 9 bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon lapin a mis bas hier après midi de 9 bébés , je voulais savoir comment voir si elle allaite bien , et quoi lui donner en plus de naturel pour son lait ou autre ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hey , Justement elle va souvent les voirs contrairement a ma derniere portée , mais elle s'approche les renifle et s'en va , le probleme c'est que de temps en temps un des petits arrive a atteindre la mamelle et a téter .. puis quand elle s'en va il reste accrocher , du coup je le remet dans son nid lol .

Pour placer les petits je pense que sa ira par contre pour la stérilisé je vais faire des recherches , merci beaucoup !