Mise bas cochons dinde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non j'ai prix les 2 et le 10mai je me suis tromper et d'accord je me renseignerai pour un veto NAC
Vous n'avez pris que la femelle ? Oui ca ne devrait plus tarder, mais renseignez vous pour savoir si io y a un véto Nac pas loin de chez vous,au cas où il y ai un problème lors de la mise bas ou après..
Je les ai eu le 11 juin une dame vendez un mal et une femelle malheureusement il était déjà à 2 et au fil des jour ma femelle grossiser et prenez du poids et le ventrès bouger si tu a vue la vidéo la sa bouge fort
Atteeeendez attendez, on va reprendre depuis le début, déjà pourquoi cette chonne est gestante ?
Ensuite, comme tous les animaux, la taille de bidou d'une femelle ne veux rien dire si on a pas la date de la saillie, si ca se trouve elle est à 20j avec 10 petits ou elle en est à 40 avec 5..
Du coup, quand a-t-elle été mise au male ?
4 commentaires sur 4