Mise bas cochons dinde

D
Signaler

Bonjour pensez vous que la mise bas de ma chone est proche svp Je vous met une vidéo Merci https://youtu.be/EkuT2rnEUzA

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Vous n'avez pris que la femelle ? Oui ca ne devrait plus tarder, mais renseignez vous pour savoir si io y a un véto Nac pas loin de chez vous,au cas où il y ai un problème lors de la mise bas ou après..

D
    Signaler

Je les ai eu le 11 juin une dame vendez un mal et une femelle malheureusement il était déjà à 2 et au fil des jour ma femelle grossiser et prenez du poids et le ventrès bouger si tu a vue la vidéo la sa bouge fort

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Atteeeendez attendez, on va reprendre depuis le début, déjà pourquoi cette chonne est gestante ?

Ensuite, comme tous les animaux, la taille de bidou d'une femelle ne veux rien dire si on a pas la date de la saillie, si ca se trouve elle est à 20j avec 10 petits ou elle en est à 40 avec 5..

Du coup, quand a-t-elle été mise au male ?

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !