Milka est spide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je my prend doucement, meme très doucement et avec une friandise
Peut on mettre une gerbille avec un autre rongeur ( type hamster ) ?
Un todon est de nature speed quand même, c'est un animal grégaire assez vif. Tu devrais reprendre l'apprivoisement depuis le début, d'ailleurs comment t'y prend tu ?
Coussinet : une gerbille reste un animal grégaire, si tu souhaites lui mettre un compagnon, il faudra faire la mise en quarantaine, avoir un autre habitat adapté si jamais etc...
J'ai la meme question car j'ai récupéré une gerbille quand elle avait 1ans et elle a pas de compagnon et j'ai peur que si je lui en met un elle l'attaque, elle est assez sauvage donc je ne peux pas la prendre dans mes mains mais j'aimerais bien... Aidez moi S.V.P !!
Oui je pense aussi en ce moment sa va mieu, mais... comment la prendre en main ?
Il faut peut etre le temps qu'elle se réhabitue à toi...
Non c'est chez un particulier
Il faut que tu y arrive... Il faut que tu nous dise si tu l'a achete dans une animalerie, si oui c'est son séjour a cette endroit...
Sa fait un mois bientot, je n'arrive pas a l'attraper et donc je ne la sors pas
Combien de temps le sors-tu?