Miam Miam pour Lapine !

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerai savoir ce que je peux donner comme nourriture a ma lapine pour satisfaire ses petites babinettes :)

Pourriez vous m'aider s'il vous plait concernant les herbes ou les salades. Je viens de lui donner de la pomme, elle adore :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu peu lui donner en plus de cest graine et du foin

du pain dure des fruits comme pomme poire melon pasteque fraise froiboise ceris banane moi mes lapins aime sa

en légume carotte salade radi céleri branche

il ya aussi les chause interdite comme le chou fleur brocoli pomme de terre enfin il y a plein d autre chause tu peun regarder sur internet

tu peu aussi lui acheté des friendise pour lapin en animaleri

Utilisateur anonyme

Deborah-Esther26 le pain même dur est nocif pour le lapin

et les graine faut mieux éviter et prendre plus des extrudées

ses vitale pour le lapin de donner beaucoup de verdure

Utilisateur anonyme

oui moi je leur donne des graine pour lapain nain du foin

et de temp en temp de l epluchur de pomme ou autre fruit ou de l epluchur de légume mais c est que de temp en temp mais par contre merci pour le pain dur je dirai a ma mere de ne plus en donné

Utilisateur anonyme

il faut aussi ne pas donner d'épluchure se n'est pas une poubelle

Utilisateur anonyme

mais tu sais des persone dise oui pour le pain dur et d autre non avant on n en donné pas mais den les documentaire animalié un vétérinaire avait dit qu on pouvait donner du pain dure

Utilisateur anonyme

esce que ce véto est nac ?

moi j'ai une explication pourquoi se qui dise qu'ont peut en donner n'ont auccune explication car le pain contient de l'amidon qui gonfle dans son ventre

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php

(site créer avec des véto )

Utilisateur anonyme

j ai toujours entendu quon pouvé donner de ten en ten des fruit et légume de plus il aime sa

Utilisateur anonyme

"j ai toujours entendu quon pouvé donner de ten en ten des fruit et légume de plus il aime sa"

oui mais pas des épluchure et les légume ses pas de temps en temps ses tout les jours

Utilisateur anonyme

Le pain devient moue dans leur estomac , et provoque des diarrhée ma dit ma tante .

Utilisateur anonyme

ok et bien merci alors mais c est vrai que j ai acheter ma lapine quand elle avait 2 mois maintenant elle en a 6 ans et cest vrai quelle na rien mais si tu dit sa je ne lui donnerai plus de pain dure je ve quel reste en bonne santé et mon autre lapine je l ai acheté aussi a 2 mois et maintenant elle a 6 mois