Mettre mon futur cochon d'inde avec un lapin ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je vais bientôt avoir un cochon d'inde et vu que j'ai vu qu'il y avait marqué qu'un cochon d'inde seul serait malheureux ...😔 lJe comptais mettre mon cochon d'inde avec un de mes lapins. Seulement il y a pas mal de temps j'avait un cochon d'inde et le lapin qui était avec lui l'avait tuer. Voilà merci de votre réponse.

10 réponses
Camou1

OUI donc 2 cochons d'inde sera mieux

Utilisateur anonyme

Non, jamais chon et lapin ensembles.

Le mieux est un autre chon ;)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse mais mes parents ne voudront pas m'acheter deux cochon d'indes commme ça.

Est ce que si je reste longtemps avec lui sa marchera ?

Camou1

heu ben il lui faudrait un chons c'est pas la meme chose mais comme tes parents refusent heu

Camou1

tu peux abandonner enfin comme lui il lui faut la compagnie d'un autre chons

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse mais mes parents ne voudront pas m'acheter deux cochon d'indes commme ça.

Est ce que si je reste longtemps avec lui sa marchera ?

Non. Soit tu en prends deux, soit aucun.

Camou1

Oui donc aucun julia et moi sommes du meme avis 🙂

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi d'en adopter ou deux, ou pas du tout...

Camou1

C'est pas du tout regarde les réponses du haut camille28

Utilisateur anonyme

Je suis également départagée sur la cohabitation cobaye/lapin car j'ai moi même un lapin qui vivait avec mes 3 femelles chons , et cela se passait très bien , je l'ai séparée de mes chons suite à ce que d'autre personnes disent mais il est vite tombé en dépression (= ne s'alimentait plus , plus de crotte et à perdu 487g pour un lapin de 1k200 et est arrivé au alentour de 700g , le voir en état semi-squelettique ma permis de comprendre [ Malgré les soins Véto ] qu'il avait besoin d'être avec mes cochons d'inde et non un autre lapin ...

Luffy reprend petit à petit la santé mais il ira bientôt rejoindre ses amis cobayes .

PS ; Pour ceux qui disent que il faut le castrer , j'i ai songé mais ayant adopté Luffy à 3 ans 1/2 , on c'est rendu compte ( chez le véto ) , qu'il avait des problème respiratoire qui empêchait l'intervention !

Alors c'est soit il VIE soit il MEURT :( ! Si je lui fait cette op' .

Alors je suis pour cette cohab' que si vraiment un de tes lapins est calme et recherche la compagnie , et contre si tu choisis un lapin foufou qui attaque ton nouveau chon .