Je suis également départagée sur la cohabitation cobaye/lapin car j'ai moi même un lapin qui vivait avec mes 3 femelles chons , et cela se passait très bien , je l'ai séparée de mes chons suite à ce que d'autre personnes disent mais il est vite tombé en dépression (= ne s'alimentait plus , plus de crotte et à perdu 487g pour un lapin de 1k200 et est arrivé au alentour de 700g , le voir en état semi-squelettique ma permis de comprendre [ Malgré les soins Véto ] qu'il avait besoin d'être avec mes cochons d'inde et non un autre lapin ...
Luffy reprend petit à petit la santé mais il ira bientôt rejoindre ses amis cobayes .
PS ; Pour ceux qui disent que il faut le castrer , j'i ai songé mais ayant adopté Luffy à 3 ans 1/2 , on c'est rendu compte ( chez le véto ) , qu'il avait des problème respiratoire qui empêchait l'intervention !
Alors c'est soit il VIE soit il MEURT :( ! Si je lui fait cette op' .
Alors je suis pour cette cohab' que si vraiment un de tes lapins est calme et recherche la compagnie , et contre si tu choisis un lapin foufou qui attaque ton nouveau chon .