Mettre mes cochon d'indes en extérieur . Aidez moi
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Quand j'étais petite chez mes parents ont a eu des cochons d'Inde dans le jardin pendant des années, ils avaient une caisse plastique avec un trou pour rentrer, rempli de foin et voilà c'était bien étanche et chaud pour l'hiver
On avait posé une plaque en fer dessus pour faire un "avant toit" et protéger l'entrée de la pluie
Devant tu mets petite coupelle d'eau, râtelier, une assiette pour les endives et carottes et voilà ;)
Penses à bien vérifier qu'il n'y ai pas de trou dans ta clôture ou grillage
Si tu les sorts maintenant ils s'adapteront en douceur aux températures qui vont baisser petit à petit en même temps que les saisons
Il faut mettre leur cabane à l'ombre bien sûr
Ok merci de ta réponse , tu utilise quoi comme litière car je sais pas trop quoi prendre pour l'extérieur .
J’en pense que tu peux les mettre en extérieur si ils sont habitués à y aller la journée ça ne posera pas de problème ! Pour ma part le miens vit en extérieur avec 3 lapins et tout se déroule à merveille
Un cochon d'inde à rosette et les 2 autres ils sont croisé moitié rosette et moitié poils lisse
Salut, c'est quel espèce de cochon d'indes ?
15 commentaires sur 15