Mettre mes cochon d'indes en extérieur . Aidez moi

Lili222000

Bonjour , mes cochon d'indes avaient l'habitude de vivre en intérieur et de sortir dans leur enclos extérieur toute la journée quand il fait beau . Mais comme on dispose d'un grand jardin je voudrais mettre mes 3 cochon d'indes mâles (qui s'entendent bien ) en extérieur , ça sera beaucoup mieux car ils seront plus à l'aise en extérieur que à l'intérieur enfermé dans leur cage surtout que j'en ai 3 et ils ont chacun leurs cages et ça prend de la place . Est ce que je peux les mettre extérieur et que faut il en accessoire et en litière ?

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
15 réponses
Candylegend

Oui, si vous ne fermez pas la porte qui leurs donne accès à l'enclos en bas

Lili222000

Oui, si vous ne fermez pas la porte qui leurs donne accès à l'enclos en bas

J'ai trouver un magasin près de chez moi qui vends un clapier pas trop chère est parfait je vais l'acheter cette après midi : https://www.jmt-alimentation-animale.com/produits/clapier-avoriaz-147x53x85-cm/

Mais au niveau de la litière , j'hésite entre la litière de chanvre ou la paille . Ou bien mettre les 2 .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Lyana 27

Ah ok donc tu peux les mettres en extérieur, mais avec une partie chaude, fermé, avec de la litière et tout le tralla

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Candylegend

Litière de chanvre.

La paille n'est pas une litiere ça n'absorbe pas, c'est pour tenir chaud l'hiver

Lili222000

Merci pour vos réponses j'ai acheter un clapier et de la litière de chanvre 👍

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "