Metier avec des animaux ?

Bienetreanimal

Bonjour Ma soeur est en 4eme et elle est passionné d'animaux comme moi et elle voudrait faire un métier avec les animaux.

Son rêve est d'avoir un cheval(avec son futur lapin qui naîtra bientôt réserver en élevage 😀),ne pouvant lui payer elle voudrait de préférence un métier avec les animaux au dessus de 1500 histoire de pouvoir avoir un studio et son cheval elle est déterminer a réaliser son reve ❤.

Vétérinaire n'est pas possible car elle a peur des opérations (et est nul en math mais je suis pas sur que ça compte pour être veto😂).

Alors voilà je me tourne vers vous qui avez presque toujours des solutions, si jamais vous avez des idées avec un métier (en rapport avec les animaux de préférence) qui gagne au dessus de 1500 (je pense que ça existe) qui lui permettrait de vivre son rêve et mélanger passion et métier se serai génial 🥰

MERCI D'AVOIR LUE JUSQU'ICI :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Alors il me semble que ça ne rapporte pas énormément mais elle peut toujours passer ces galops (si elle fait de l'équitation elle verra de quoi je parle) et devenir monitrice ou entraîneuse équestre. Un cheval reviens à environ 2 000/3 000€ à l'année et si vous êtes en ville encore plus cher.

Utilisateur anonyme

Et pour être véto bas déjà oui faut pas avoir peur du sang et faut aimer les maths (8h par semaines en classes prépa donc bon...). En revanche vous pouvez vous renseigner sur auxiliaire vétérinaire ou soigneur animalier.

Bienetreanimal

Je vois merci oui elle fait de l'équitation comme moi et passe ses galops l'idée d'être monitrice lui "trotte" dans la tête, le seul problème avec ce bouleau c'est que ça ne rapporte pas plus que ça mais je vais lui en parler ! Pour auxiliaire vétérinaire aussi ;)

Merci 😊

Si vous avez dautre idée n'hésitez pas 💨

Utilisateur anonyme

Un bon moniteur sa rapporte ! Jusqu'à 2 500€ pour un moniteur de bonne renommée

Utilisateur anonyme

Ou alors toujours dans le domaine équestre qui rapporte il y a ostéopathe équestre.