Mesclun bon ou mauvais

Kim81

Bonsoir, j’ai vue sur « la dure vie du lapin urbain » dans le au menu cette semaine, qu’ils donnent du Mesclun.

J’ai regardé pendant mes courses, et j’ai trouvé un sachet de mesclun composé de divers feuilles. La plupart j’ai pu voir que c’était comestible, mais mal grès mes recherches, je ne trouve pas si je peux donner des jeunes pousses de laitues rouge et jaune, elles sont présente dans le sachet.

Est ce comestible ou toxique ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Laitue toxique ! Et on évite la salade en sachet ;)