Mes tout premier chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut j'espère que vos animaux vont bien et vous aussi

Ma mère ma fait une surprise est maintenant j'ai muffins et caramel de malle ( frère ) qui s'entende très bien mais c'est leur premier jours alors ils ont peur mais voila je vous maitrez des photos de mes bou de chou quand ils seront moin craintif

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux pas les déranger dsl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à t'excuser Cloclo ! Tu as même bien raison de les laisser tranquilles ces petits cochons d'Inde ^^ L'arrivée chez toi c'est un moment stressant pour eux. Et il faut surtout bien leur laisser le temps de se faire à leur nouvel environnement et à toi.

N'essaye pas trop de les manipuler les premiers jours (c'est visiblement ce que tu essayes de faire). Ils vont avoir peur de toi sinon. Mais tous les jours, va les voir, parle leur doucement, met la main dans leur cage sans les toucher pour qu'ils s'habituent à ton odeur, et ça viendra doucement ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont mignon je l'ai ai déjà caressé j'ai craqué je sais c'est pas bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

muffins est le noir et fauve

et caramel c'est le rouge
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

pouvez vous m'aider mes 2 cochon d'inde on de la vitamine dans de l'eau alors comment leur donner?

merci de votre raiponce.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de donner la vitamine C directement dans la bouche à l'aide d'une seringue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour cloclo1206 ils sont très mignon moi j'aime bien les cochons d'inde mais je mis connaît pas je préfère attendre car déjà 2 hamsters mâles qui viennent d'arriver me suffit :) longue vie à tes petites boules de poils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh Cloclo ils sont tout juste MAGNIFIQUES !!! ❤️❤️❤️❤️

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon!!!Je vais te les voler!:p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais te les voler ils sont adorables =p

Je vais aller voir le p'tit compte !

Bisou à toi et à tes petits protégés !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?