🐭🐭🐭🐭 Bonjour / Bonsoir , je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mes souris j'ai adopter début janvier une petite souris ( vendu comme étant mâle ),hors j'ai vue que c'était une petite femelle , comme je sais que les femelles vivent en groupe j'ai adopter une seconde souris (Spa) sauf qu'elle ce battent sens cesse , je les avais fait ce rencontrer en terrain neutre au début ça aller mais une fois les deux dans la cage bam de vrais ninja 😢 j'ai la chance d'avoir une cage de 4000cm² donc je l'ai diviser affin de les séparer j'ai réessayer plusieurs fois mais non rien y fait , avez vous des astuces ? ou vous pensez que c'est plus la peine d'essayer ? ça m’embête pour ma 1 er souris qui n'avais rien demander et ce retrouve dans un petit espace alors qu'elle était habituer à plus grand ( bien entendu si il ni a aucun moyen qu'elle s'entendent je trouverais une autre grande cage pour Coquette ma seconde et rendrais à Ratata SA maison . 🌸
Autre petite question je me suis tromper en commandant les graines j'ai pris des graines pour hamster 🤔 je peux leurs donner ? ( je leurs donne de temps en temps des croquettes pour chats et vers de farine sécher tout les deux jours )
merci pour votre aide 🐭
" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "