Mes souris ne vont pas bien!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux souris, aucune ne va bien. Enfin, comportement OK, mais pas le reste.

L'une des deux a (je pense) la gale!

L'autre, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est VRAIMENT moche. Elle a comme un creux au niveau du cou, et ce creux est rempli d'une grosse boule verte, du pue?

Enfin bref elles ne vont pas bien, mais ont un comportement tout à fait normal. Connaissez vous des bons vétos en région parisienne? Avez vous des idées de ce qu'elles ont? Merci de répondre car je m'inquiète pour elles!

Je voudrai préciser pour celle qui a le truc bizarre au cou que jusqu'à hier, c'était comme une tumeur normale mais j'envisageait déjà le véto. Maintenant, c'est vraiment horrible, ça me fait de la peine...

22 réponses
Utilisateur anonyme

A bonne nouvelle elle se font soignées !

Utilisateur anonyme

temps mieux tu es au petits soin c'est bien