Mes souris ne vont pas bien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux souris, aucune ne va bien. Enfin, comportement OK, mais pas le reste.

L'une des deux a (je pense) la gale!

L'autre, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est VRAIMENT moche. Elle a comme un creux au niveau du cou, et ce creux est rempli d'une grosse boule verte, du pue?

Enfin bref elles ne vont pas bien, mais ont un comportement tout à fait normal. Connaissez vous des bons vétos en région parisienne? Avez vous des idées de ce qu'elles ont? Merci de répondre car je m'inquiète pour elles!

Je voudrai préciser pour celle qui a le truc bizarre au cou que jusqu'à hier, c'était comme une tumeur normale mais j'envisageait déjà le véto. Maintenant, c'est vraiment horrible, ça me fait de la peine...

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma mère dit qu'il ne pourra rien faire, mais elle est quand même ok pour y aller.

Citer
Solenneb
Solenneb

c'est déjà une bonne chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous pourrez le voir la blessure (ou autre?) au cou de ma souris à bien changé:

Je suis désolée si les photos sont floues, j'ai passé une demie heure à les prendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non car aujourd'hui c'est férié, j'appelle demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une clinique près de chez moi (chiens chats et nac), je vais téléphoner.

Tant mieux pour tes sousous!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà le RDV est pris tout à l'heure à 18h30 pour mes deux soussous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, tu nous donneras des nouvelles :)

Citer
Ema0105
Ema0105

alors comment elles vont

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le verdict!

La grise (je pensais qu'elle avait la gale) a bien la gale. Le véto lui a mis un produit sur le dos et si dans un mois il y a encore des croutes il faut que j'y retourne, cela pourrait être la teigne.

La noire (blessure au cou), c'est un kyste ou un abcès qui a éclaté et formé cette plaie soir parce qu'elle s'est grattée, soit l'autre l'a mordue. Je dois passer un coton tige avec de la bétadine sur sa plaie deux fois par jour.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?