mes sont pas leurs probléme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir à tous et merci pour vos réponses et conseils mais je pense pas que je pourais les lacher c'est pas si facile ni pour moi ni pour eux parce que je pense qu'il ont pris l'habitude de vivre comme ca parcqe chaque samedi on les fait sortir de la cage pour mieux s'habituer à la piece ou j'habite et je laisse la porte de la cage ouverte alors ils restent quelque temps ensuite ils y retourne seul et je sais que les lacher ca leurs cause un danger parce qu'ils pourrais jamais se deffendre ou se nourir seul et je répond à ta remarqu antony que peut-être ils sont panique parce que j'intoduit mes mains dans la cage je pense pas parce que ils ont l'habitude de manger de mes mains et défois le mâl grimpe en me regardant pour que je lui donne à manger la femelle et un peux agressive mais elle mange aussi de mma main je rentre toujour mes mains pour leurs donner à manger ou les caresser et ils se comporte normal mes qands je prends leurs serviette c'est autre chose et il ne cesse pas à la regarder et défois ils essaye de l'attirer avec leurs bouche voila juste pour répondre à la remarque de anthoy enttka je vais faire comme vous m'avez présque tous proposer peut-être que je trouverai une pareille à leurs serviette et croyez moi tous je ne suis pas égoiste mais je peux pas les libérer et c'est pour leur bien.

2 réponses
Antho70
Antho70

Bonjour

La serviette placée à l'intérieur de la cage fait peut être partie de leur repère,le fait de l'enlever désoriente tes écureuils ce qui explique leur panique.(c'est une hypothèse et non une remarque). Après,si tu dis qu'ils sont domestiqués et que ta présence ne les déranges pas je ne vois pas ce qui pourrait déclencher cet affolement.

Maintenant la décision de garder ou de rendre la liberté à tes compagnons t'appartient.

Cela ne t'empêche pas de contacter une association afin de te renseigner sur le déroulement de la réintégration des écureuils en captivité dans leur milieu naturel.Ces personnes pourront te rassurer,t'aiguiller et t'apporter les réponses nécessaires pour te permettre de faire le bon choix.Sache que cette démarche ne t'engage à rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà je ne comprends pas ton titre, ni à qui il s'adresse. Tu fais ce que tu veux, tu veux contacter l'association tu le fais, tu ne veux pas tu le fais pas. Ce sont juste des conseils que l'on donne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?