mes premiers bebes hamster

Utilisateur anonyme

bonjour

pouvez vous me dire combien pares leurs naissance je peut prendre les bebes hamster dans ma main

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

2 ou 3 jours je pense mais tu sais je ne connais pas trop les rongeurs

Utilisateur anonyme

tu peux les prendre a partir de 3 semaine

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas toucher les petits à la naissance (et jusqu'à 14 jours après) car si tu met ton odeur sur eux ou dans la cage, tu va stresser la mère et elle pourrait tuer ses petits.

Pour en savoir plus : http://hamster-russe.eklablog.net/soins-aux-bebes-a4743045