Mes poussins ont une drôle de boule !

Utilisateur anonyme

Mes poussins ont une boule sous le cou ? C'est normal ? Ils l'on les 2 ?

3 réponses
Anthony C

Oui c'est tout à fait normal. En fait cette poche qui se trouve sous le cou s'appelle (la gave).Lorsque la gave est pleine c'est signe que le poussin à bien mangé et qu'il est rassasié.Cette une poche qui sert de réservoir en attendant que la nourriture qu'il à déjà consommée soit digérée. Si cette poche n'apparait pas c'est que les poussins n'ont pas eut à manger,il serait donc affamés.

Anthony C

- ils seraient (désolé)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :) Je suis rassurée !