mes poissons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
nan en faite c'est 1 fois par semaine je me suis trompé
Tous les jours ?!? Normale qu'il stresse !
merci pour vos conseilles
je change l'eau tous les jour et je leur donne a mangé 1 fois par jour
Si ils ne tiennent pas plus d'une semaine c'est que tu t'y prend mal niveau maintenance, ce n'est pas méchant ce que je te dis, car tu n'es pas seul dans ce cas, les poisson demande des exigence niveau maintenance assez complexe, la seul chose qui va t'aider, c'est que tu ailles t'informer sur des sites d'aquariophilie ou même des bouquins, tu verras surement tes erreurs et tu pourras améliorer les conditions de vie et les besoin de tes petits pensionnaires.
Aquariophilie-prratique.net
Aqua-planete. com
sont de très bon site, après tu as de très bon forum sur ce thème aussi :)
Il faudrait que tu changes ton aquarium ou bien que tu fasses un nettoyage intégrale !
peut etre que les poissons sont malade , moi le mien cela fait 1 an que je l' ai
De toute façon, Lulu, je n epeux pas te conseiller puisque chaque espèce de poisson a ses propres besoins...donc je ne peux que te suggérer de bien t'informer sur la sorte de poisson que tu veux AVANT de l'acheter. Tu peux trouver sur internet, dans des livres ou encore auprès d'un personnel qualifié.
Peut être trop de stresse, nourriture, aquarium, eau mal adaptés ?
Maladie...
Va faire un tour sur le post de Mlle Lise sur les Guppy, on y donne plein d'info sur la garde des poissons justement