mes poissons

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis que je suis petite j'ai des poissons mais je n'ai jamais réussis à en avoir un + de 1 semaine

comment pouraige faire pour qu’il survive

pour quoi meur t'il si vite

21 réponses
Utilisateur anonyme

Heu si tu n'arrive pas a les garde plus de 1 semaine, c'est que tu t'en occupe mal !! Désolée de te dire sa mais..explique nous comment tu t'en occuper..comment fais-tu ??

Il doit bien avoir une raison a sa..et ce n'est certainement pas a cause des poissons !!

Utilisateur anonyme

Va faire un tour sur le post de Mlle Lise sur les Guppy, on y donne plein d'info sur la garde des poissons justement

Utilisateur anonyme

Peut être trop de stresse, nourriture, aquarium, eau mal adaptés ?

Maladie...

Utilisateur anonyme

De toute façon, Lulu, je n epeux pas te conseiller puisque chaque espèce de poisson a ses propres besoins...donc je ne peux que te suggérer de bien t'informer sur la sorte de poisson que tu veux AVANT de l'acheter. Tu peux trouver sur internet, dans des livres ou encore auprès d'un personnel qualifié.

Utilisateur anonyme

peut etre que les poissons sont malade , moi le mien cela fait 1 an que je l' ai

Brava

Il faudrait que tu changes ton aquarium ou bien que tu fasses un nettoyage intégrale !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Si ils ne tiennent pas plus d'une semaine c'est que tu t'y prend mal niveau maintenance, ce n'est pas méchant ce que je te dis, car tu n'es pas seul dans ce cas, les poisson demande des exigence niveau maintenance assez complexe, la seul chose qui va t'aider, c'est que tu ailles t'informer sur des sites d'aquariophilie ou même des bouquins, tu verras surement tes erreurs et tu pourras améliorer les conditions de vie et les besoin de tes petits pensionnaires.

Aquariophilie-prratique.net

Aqua-planete. com

sont de très bon site, après tu as de très bon forum sur ce thème aussi :)

Utilisateur anonyme

je change l'eau tous les jour et je leur donne a mangé 1 fois par jour

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseilles

Julie58

Tous les jours ?!? Normale qu'il stresse !