Mes petits chons :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Comme certaines le savent , mes petits sont nés le 2 août , il y à un mâmle (le blanc et crème) et deux femelles . Ils sont trop adorables , et courent partout. Voici Gribouille , le petit mâle , il était un peu craintif mais ça va mieux .

Mes petits chons :)

Voici Elie , elle est toute fofolle et court partout , elle bouge tout le temps !

Et là , c'est Arabica , elle est trop adorable , bon par contre dès qu'on la touche elle appelle maman et râle tout le temps !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    trop mimi

    j'adore le petite bouille de gribouille ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et le père et la mère il ressemble à quoi ? Vous avez toute la famille vous allez garder leur 3 enfant ?

  • 17 commentaires sur 17

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !