Mes parents refusent et je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

Salut, comment on fait pour modifier le sujet ? Merci d'avance(l)

J'ai un chat et mes parents ne veulent pas de cochon d'inde enfin plutôt je n'ose pas leur en parler. Comment faire pour y arriver ? Merci à ceux qui me répondront. Si jamais ils disent non, que dois-je leur dire comme arguments? merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ahh' sa j'ai été dans le même cas que toi...

Mais ne t'inquiète pas lance toi, si tu tes poser toutes les bonnes questions, si tu sent

prête as adopter un cochon d'inde il n'y a pas de raison ..

Si tu as vraiment peur de leur en parler, fais comme moi, prends une feuille et écris tous se que tu sais sur eux, et que tu promet que c'est toi qui les nourriras...etc que c'est toi qui t'occupe de leur garde pendant les vacance..etc

Et enfin a la fin tu met :

-Si vous plait, j'aimerais vraiment avoir un cochon d'inde j'ai vraiment réfléchis et je me sens prête ...

Je ferais des efforts a la maison, et je travaillerais a l'école..mais si vous plait :)

Et tu met entourer la bonne réponse oui ou non ..

Bonne chance !

Voila c'est se que j'avais fait moi ;) et après je les espionnais *) pour voire de se qu'il disait ..

Moi sa as pris longtemps pour qu'il acceptent mais il sont finit par accepter ..

Mais ne t'inquiète pas ..au pire que risque tu..il faut mieux essayer et échouer, que ne pas essayer et regrette ..!

Tiens nous au courant, et lance toi ;)

Utilisateur anonyme

ouais vo mieux essayer et pa avoir peur???

Nattygann

Bonjour, on ne peut pas modifier le sujet seul wamiz est habilité à le faire. ;)

Utilisateur anonyme

Alors ?? Des nouvelles ??

Utilisateur anonyme

moi il a fallut que je dise que je m'occupait de tout payer. Mais la ma mere commence a acheter quelque legumes pour Yeppa donc on progresse dans leur relation!!