Mes Parents ne veulent pas des lapin à l'intérieur mais dehors...??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je suis nouvelle sur Wamiz ce qui explique que l'on ne m'a jamais vue 😁

Aujourd'hui j'ai grandement besoin d'aide !

Je vais essayer d'être assée claire .

Aujourd'hui il ne s'agit pas d'un caprice 🙅 Je vais vous expliquer :j'ai déjà eu un lapin et j'en re veux un , mes parents eu il sont ok hein et c'est trop génial !✌

Seul souci je suis casimebt sure que mon ancien lapin est décédé à cause du froid car mes parents ne veule pas que mon lapin soit dans la maison🙅 alors bon voilà l'hiver c pas top top ....

Aidez moi car je pense que ça va être mon papa qui va être un peu plus dur que ma mère a convaincre... Alors je vous explique pourquoi il ne veulent pas :

1-ca pue

2-il n'a pas sa place dans une maison

Je pense que c'est pour ça il ne mon jamer répliquer d'autre chose ...

Mes réponses :

1-c'est totalement faux chez ma cousine elle a un lapin qui franchement ne pue pas !

2-alor pourquoi un chat taurrais sa place dedan (on en a dejat eu un)

Voilà !

Aussi mes parents déteste que j'insiste alors aidez-moi à trouver le bon moment pour aborder le sujet et comment leur demander si le lapin peut-être dans la maison quand sortir mes arguments voilà je le redis il ne s'agit absolument pas d'un caprice

J'attends vos réponses !?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon j'aurais un lapin comme chaaa ;3

Utilisateur anonyme

Bon dirait la mienne sauf que moi s'est une lapine naine

Utilisateur anonyme

Oui mais j'aurais pas forcément lui hein😁

Utilisateur anonyme

Coucou

C est déjà non signe qu ils T aient donner une date en plus tu auras tout L été pour leur prouver que tu T en occupe bien et qu ainsi il ne pue pas . Moi je pense que c est une bonne chose même si C est long perso je galère un peu entre gérer le chaton , le chien et toutes les compo' pour la rentrée 😒

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Je rappelle que mes parents DÉTESTENT Quand j'insiste s si ils m'ont dit cet été c'est parce que dans leur petite tête il va se passer que le lapin va vivre dehors est-ce que pour vous je tente de leur dire que je veux qu'il soit à l'intérieur et qu'est-ce qui pourrait leur donner envie aussi d'avoir un lapin d'intérieur en gros faire passer des messages indirectement si vous voyez ce que je veux dire😌🙄😌Ah oui moi aussi je déteste insister je suis très timide et si cela peut vous aider c'est mon père qui va être dur à convaincre Et encore une fois si cela peut vous aider j'ai 12 ans donc je pense être assez responsable pour changer la litière et pensez-vous que l'argument du l'ancien Lapins dehors puais pas un vous pensez que c'est un bon argument ??? 😎

Utilisateur anonyme

Voilaaaaaa

Utilisateur anonyme

J'attends des réponses !

Utilisateur anonyme

Mon père aussi était dure à convaincre mais il a vu que sa me tenait à cœur. Montre leurs des blogs comme la dure vie du lapin urbain qui poste des photos d'actions banale de son lapin d'intérieur. Un lapin est capable de grimper sur le canapé et regarder la télé. Si il est très heureux il arrive qu'il vous lèche le pantalon mais c'est rare. On peut lui faire des papouilles et jouer. Le lapin est un animal qui aime beaucoup les gens et il est très drôle.

Utilisateur anonyme

Montre leur que les lapins sont maintenant considéré comme des chats et des chiens souvent il fera des choses semblables à ce que ferais un chien/chat.