Mes Parents Ne Veulent Pas De Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait avoir un lapin. Le seul petit souci c'est que mes parents n'en veulent pas, sans aucune raison. J'ai déjà une chienne que je m'occupe a merveille (dressage, jeux, promenade, nourriture) des poissons (nourrit, nettoyer aquarium) un chat ( que je m'en occupe pas trop car elle est un peu sauvage) en plus tout ses animaux appartient a toute la famille appart les poissons.

Je suis responsable du haut de mes 13 ans lol !!!

J'ai dit que je pourrais prendre en charge tout les premiers achat (cage, jouet, litière, foin, granulé) en plus nous n'avons pas de souci financier. J'ai mon grand père qui monte tout les aprème et pourra le sortir et s'en occupé car il la déjà eu des lapins et sait comment les manipulé?

J'ai déjà trouvé une association qui recueille des lapins abandonné et les replace dans des familles. Je suis constamment sur You tube pour voir des vidéos sur les lapins. J'ai déjà choisit le style du clapier la nourriture etc .... Mais le seul problème c'est encore et toujours mes parents !!!! Comment les persuadé d'avoir un lapin ?

Merci de votre aide ♥

Bonne journée

32 réponses
P'titefleur

Ramasser tous les pipis et cacas un peu partout.....

Quand on prend un animal, toute la famille doit être d'accord....autrement on arrive souvent à des situations de conflit pour un animal.

Utilisateur anonyme

Lo39 je n'ai jamais dit que ma copine ne faisait rien si son lapin mange la litiére elle a juste testé une nouvelle litiére et sa nouvelle lapine la mangé alors elle la bloqué a l'étage supérieur