Mes parents ne veulent pas d'un lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui enfin je lui apprendrais a être propre et ma soeur m'aideras.
Et encore quand tout est tranquille
Oulàlà...et bien elle a tort de tort...c'est le double:)
J'ai prévu environ 15euros par mois car j'ai demandé à une amie qui a un lapin et elle m'a dit ça.
Aux frais vétérinaires quand ton lapin sera malade?
Es-tu prête à consacrer plusieurs heures par jour à ton lapin? A changer sa litière une fois par semaine?
Cela ne sert à rien de faire un dossier, il faut se renseigner sur les choses essentielles.
Oui j'ai pensé a tout.
D'accord et bien présentes leur ce qqn si ce n'est déjà fait. Par contre je doute sur le budget, sans vouloir être indiscrète, tu as prévu combien par mois? En tout cas le dossier est une très bonne idée!
As-tu pensé au budget quotidien, c'est à dire : nourriture, eau, litière?
Aux frais vétérinaires quand ton lapin sera malade?
Es-tu prête à consacrer plusieurs heures par jour à ton lapin? A changer sa litière une fois par semaine?
Cela ne sert à rien de faire un dossier, il faut se renseigner sur les choses essentielles.
Ils ne veulent pas à cause des voyages mais je connais quelqu'un qui pourrait le garder. J'ai pensé au budget et j'ai assez ! Dans mon dossier j'ai mis des informations et des éléments sur les lapins.
Sais-tu pourquoi ils ne veulent pas? Et puis ce n'est pas juste le fait que tu sois responsable qui te donne le droit d'avoir un lapin...As-tu pensé au budget? Et quel genre de trucs comptes-tu leur dire dans le dossier?
19 commentaires sur 19
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)