Mes parents n'accordent pas de liberté a Lili...

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ! voila mon prblm...

Lili vi en une cage.. et mes parent il veul pas que bah g un enclos pour el ou que el soi en liberter ca me soule ! aidez moua !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Surtout ne le laisse pas dehors sous cette chaleur.. ils peuvent mourir de chaud au dessus de 25 degrés.

?
    Utilisateur anonyme

Mon pere a dis... si t'es pas contente met la en enlos !!! Mais dehors.. en gros c'est : soit l'enclos dehors

ou la cage dedans ..

ma pauvre lili va mourir a meme pas 4ans si ca continue

?
    Utilisateur anonyme

Oh j'connais tkt

?
    Utilisateur anonyme

oui.. ça me désole énormément...

?
    Utilisateur anonyme

apres il ne faut pas que je force parce que de base mon pere dans sa tete il allais la foutre dehors pour vivre :(

?
    Utilisateur anonyme

C'est cool que ça s'arrange :D courage !

?
    Utilisateur anonyme

ouais okay ! merci pour tout !

?
    Utilisateur anonyme

J'ai demander calmement a mes parents en leurs montrant certains sites, ma mère a dis "c'est vrai que ca serrais mieux pour elle" et mon pere a dis"ben non elle est bien ta lapine en cage .." donc ma mere apres ma dis "j'irrais convaincre ton pere" vuala ..

?
    Utilisateur anonyme

un lapin, ça ne vit pas dans une cage. il doit au moins avoir 2 ou 3h de liberté.

?
    Utilisateur anonyme

oui tulipe, mais a ce moment la, on envisage la semi liberté :) plutôt que la "Je t'enferme 23h sur 24h :)"

merci pour tes réponses tulipe21 Toi tes pinoux et autres animaux doivent êtres tellement heureux !

• 10 commentaires sur 19

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus