mes parent ne veulent pas de lapin comment les convaincre ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis nouvelle sur le site.

Mes parents ne veulent pas d'animaux a la maison et plus particulièrement les lapins. Ils disent qu'ils faut nettoyer la cage tout les jours je leurs est dit que je le ferait mais il ne me croivent pas et se qui les inquiète le plus c'est quand on part en vacances il disent " on va pas s'embéter avec un lapin pour partir en vacances et en plus personne ne pourras le garder!!"

je suis déséspérer, sa fait maintenent 5 ans que j'en veux.

j'avais pensser a économiser de l'argent en cachette pour quand je leur redemanderais (dans 6 mois ) il puissent voir que m'y suis investie

AIDEZ MOI QUE DOIS-JE FAIRE !!!!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

désolée ... mais tes parents ont raison ... ou vas tu le mettre pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz!!!!!

Demande à des copines ou à ton entourage pour garder ton lapin.Ne perd pas espoir!!!!

Utilisateur anonyme

Et bien...

C'est tu qu'un lapin c'est du boulot ?

Il lui faut une cage spatieuse, de la nourriture de qualité, l'éduquer, pouvoir lui acheter un compagnon (1 autre lapin) s'il s'ennuie, le sortir 4h par jour...

Bref, tes parents ont surement raison.

Utilisateur anonyme

Je réponds pas de lapin les parents ont raison - Sais tu combien de lapins sont abandonnés par an ?

Utilisateur anonyme

Courage moi j'ai protesté j'ai dit a mes parents que j'allait faire la cage que je la paierait si il le faut et que je men occuperait bien et que pendant les vacanses des amies me le garderais et donc bientôt je vais avoir mon cochon d'inde !! alors bon courage

Utilisateur anonyme

Les lapins c'est du travail !

D'accord avec toi Lo (et les autre) !

Utilisateur anonyme

Si ils veulent pas c'est qu'ils doivent penser que tu t'en occuperas 1 semaine et après tu le laissera tomber .. il le savent comme s'ils t'avaient fait !

Utilisateur anonyme

Missiette comment as tu fait ? je veux un chon depuis 1 an 1/2 et je leur est demandé y'a un moi et ils m'ont enguelé machin bidule alos que j'avais résolus tous les problème :( des fois je comprend vraiment pas les parents :(

Essaye de leurs montrer que ce n'est pas un coup de tête mais un rêve, que tu t'es renseigné sur les pensions proches de chez toi ou que tu as trouvé des amis qui veulent bien :) mais surtout garde espoir et bonne chance :P car les parents c'est pas faciles :(

Utilisateur anonyme

tes parents on entièrment raison. C'est du boulot tout ca. Moi j'ai deux lapins est il faut nettoyer la cages tous les jours regarder si il ont de l'eau du foin de la nourriture etc...

Je part au USA cette été et je savais déjà l'année dernière qui aller me les garder cette été.

Utilisateur anonyme

tu dis que ça fait 5 ans que tu en rêve, tu avait donc six ans, à six ans je ne penses pas que tu ai économisé pour le lapin