Mes octodons ne se laissent pas caresser

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , voila il y a à peu près 1 mois j'ai adopté 2 femelles octodons . Je m'entends très bien avec elles montent sur moi, grimpent sur mes épaules et viennent meme s'endormir sur moi tout les soirs . Seulement impossible de les caresser elles s'enfuient quand j'essaie , y'a-il quelque chose à faire pour y remédier ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Dartagnan57
    Dartagnan57

celle de ma fille était sauvage,mais comme l'a dit Dory;il faut être patient ,ils adorent sous le coup au niveau de la mâchoire, et les oreilles tu verras à force elles vont te montrer où elles veulent . surtout ne pas forcer les choses,caresse les quand elles sont sur toi,et qu'elles s'endorment,au début se sera juste une ou deux,mais après elles en voudront tout le temps

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Il faut juste beaucoup de patience et y aller progressivement tes mains doivent etre propre le mien adore les gratouilles derrière l oreille sous la gueule et sous les aisselles elles finiront par se laisser caresser il ne faut pas les brusquer

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus