Mes new chons :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoiir :)

J'ai enfin eu mes cochons d'inde :D

C'est deux mâles: l'un, le plus jeune, rosette tricolore s'apelle Kiwi et l'autre, un peu plus agé s'apelle Sid et c'est un mélange de couronné, rosette et péruvien *)

Sid n'arrête pas de manger depuis son arrivée et Kiwi est dans son coin pour l'instant, il a encore peur ^^'

Bon bha je raconte ma vie, voilà :B

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiwi, comme le miens :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, Florine' ? Désolée j'ai pas fait exprès *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O troop chou♥ !

Ta un chon rosette :Oo lOl, c'est ma race préférée *)

Citer
Alexianev
Alexianev

Ils sont trop mignon ! Sid a une de ces bouilles *o*

Citer
Alexianev
Alexianev

Par contre Sid c'est un shelty, pas un péruvien vu qu'il n'a pas de poils long sur la tête.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont sont trop mignon l'un que l'autre ^^ sid a une petit bouille trop chou =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kixi est trop mignon^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont ... TROP CHOUX !!!! je rêve d'en adopter mais c'est pas le cas de ma mère :( comment as tu fais pour convaincre tes parents ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait attention parce que les males ça se bat !

moi comme c'était l'hiver, j'en ai mis deux dans une cage , ils sent battaient un peu puis un jour je suis allée les voir et j'ai vu du sang , en fait ils c'étaient bagarés et un male avait carrément coupé en deux l'oreille de l'autre ! :(

on l'as amené au véto aujourd'hui il est encore vivant mais il est dans une cage avec que des femelles ( jeunes ) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Théthé: merci :3

J'ai pas trop eu à convaincre ma mère car elle était d'accord même si ça a mit du temps. J'avais une souris avant et ma mère a trouvé ça vraiment trop mignon donc voilà et puis je m'en occupe toujours bien, il n'a pas eu de problème.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?