Mes new chons :)

Utilisateur anonyme

Bonsoiir :)

J'ai enfin eu mes cochons d'inde :D

C'est deux mâles: l'un, le plus jeune, rosette tricolore s'apelle Kiwi et l'autre, un peu plus agé s'apelle Sid et c'est un mélange de couronné, rosette et péruvien *)

Sid n'arrête pas de manger depuis son arrivée et Kiwi est dans son coin pour l'instant, il a encore peur ^^'

Bon bha je raconte ma vie, voilà :B

22 réponses
Utilisateur anonyme

ne tkt pas pour ça ;) on aime bien ça nous =)

tu aurai des photos de tes chon??

Utilisateur anonyme

oui montre nous tes photo de tes chon,ils doivent etre trop mignon

Utilisateur anonyme

O cool, depuis le temps que tu les attendait :p !

Utilisateur anonyme

la chance.Moi aussi je vais avoir 2 cochons d'inde.Mais des femelles.Mais sinon,je voulais des rosettes mais on m'a dit que c'était trop rare . Bon,sinon pense a nous mettre des photos et des vidéos

Utilisateur anonyme

Voilà Sid:

Utilisateur anonyme

j'adors les cochon d'inde j'en es deja eu et s'est marrant quand sa siffle, enfin sa fais un bruit ,quand il entendais leur sac de graine,il criè

Utilisateur anonyme

Et Kiwi:

Utilisateur anonyme

Mzelle Amimaux: Oh oui ça fait un bon bout de temps que je les veux ! :D

Utilisateur anonyme

Enfin que je les voulais *)