Mes locataires de passage : garde lapins et cochons d'inde

Sylviane86

Comme je l'ai déjà signalé sur plusieurs posts, je garde des lapins et des cochons d'inde dans le secteur du 86

je vais même jusqu'à chercher chez les gens car j'ai un break et les grandes cages sont difficiles à mettre dans une petite voiture

J'ai ouvert un blog avec les photos voir des vidéos des animaux que je garde en plus de ma lapine Princesse que vous verrez aussi sur le blog

si vous êtes dans le 86, contactez moi, même pendant les vacances et fêtes.

Vous me confiez tout le nécessaire et moi l'hygiène et l'amour.

http://lapinsdepassage86.blogspot.com/