Mes lapins ont passé une heure sous la pluie...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes lapins vivent en extérieur (clapier, mais ils entrent et sortent quand ils veulent du clapier).

Vers 16h, lorsque j'étais en cours, il pleuvait ÉNORMÉMENT, il y avait des éclairs, bref c'était un orage. Ce 1h avant que je termine les cours (j'ai fini a 17h aujourd'hui). Oui, j'en suis consciente, mes lapins ont passé environ une heure sous la pluie... D'ailleurs, j'ai énormément eu peur pour eux. Je ne pensais qu'à ça... Même si ils avaient accès au clapier, je pense qu'ils ont pu attraper un rhume ou truc dans le genre

Une fois les cours finis, je cours chez moi et je vais voir mes lapins.

Ils sont trempés.... Je les ai rentrés.

Comment détecter un rhume, ou maladie qu'ils ont pu avoir ? Est-ce qu'il y a des possibilités qu'ils soient tombés malades (je pense que oui) ?

Merci d'avance !

PS : avant de s'acharner sur moi, je vous confirme que je prends rdv chez le véto au plus vite si il y a un problème !

26 réponses
Utilisateur anonyme

^^ la même chose

Utilisateur anonyme

Finalement aucun de ces loulous n'a de maladie ?

Utilisateur anonyme

Non ! Tout va bien :')

Utilisateur anonyme

Coucou. Hier, il y a eu des grélons mégas fort, de la pluie, de l'orage et tout..tes lapins n'ont pas du avoir un rhume, ou une maladie...je suis sure, car moi mes chats sont rester plus de 2 heures, est ils étaient juste trempés, mais aucun rhume.

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de surveiller votre orthographe]

Utilisateur anonyme

Non ! Tout va bien :')

Tant mieux :)

Plus de peur que de mal! ^^