Mes lapins ne font pas leurs besoins dans la litiere !

Eva3000

Bonjour 🙄 J ai un probleme avec mes lapins 🤧 Il ne fond pas dans la litiere ! il fond pipi un peux caca et le reste eparpiller sur toute la cage 😞 Je ne sais pas comment faire ! J ai tout essayer ! Sa fait 1 ans que j ai mes lapins !😔 AIDEZ MOI SVP merci

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ils sont sterilisés ?

Et les lapins ne devraient pas vivre en cage, c est un habitat inadapté pour eux...

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu parle de plusieurs lapins et d'une seule cage ou j'ai mal compris.. ?