Bonjour je viens vers vous aujourd’hui pour exprimer mon chagrin immense...
•Mon lapin nain bélier castré et vacciné contre le vhd 1 et vhd 2 âgé de 8 ans est décédé en septembre 2020, il est mort maigre et avec les yeux vitré, on m’a dit que c’était le vhd mais il été pourtant à jour dans ces vaccins
•Mon lapereaux vacciné contre le vhd 1 et vhd 2 âgé de 8 mois est mort 1 mois après, avec les mêmes symptômes. On ma également dit qu’il été mort du vhd... mais impossible aussi !
•Ma lapine stérilisée et vacciné également contre le vhd 1 et 2 âgé de 5 ans et morte ce week end. On avait été chez le vétérinaire car elle maigrissait à vue d’œil, elle c’est fait opérer des dents mais rien à changer elle été toujours maigre et le vétérinaire je trouvais rien! Elle est elle aussi morte les yeux vitreux et maigre
•Mon lapin minilop adopter il y a 1 mois vacciné contre le vhd 1 et 2 âgé de 4 ans et décédé aujourd’hui. Également les mêmes yeux et maigre aussi.
Tout mes lapins mangeaient, 8% de leur poids de verdure par jour, foin à volonté et eau change 2/3 fois par jour. Ils étaient tous actifs et continuais leur vie en courant et sautant ! Aucun changement de milieu de vie, de comportement, de nourriture...
Je ne comprend pas je suis dévasté, mes lapins étaient tout pour moi, je passais mon temps libre avec yeux à jouer et à les câliner !
Pouvez vous m’aider, pensez vous aussi qu’ils seraient mort du vhd, malgré qu’il soit vacciné ?🤧👈😔