mes lapins enterrent leur gamelle
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah ok mais enfait c'est bon ils ont arrête. ils recommenceront quand même je pense...
Des grandes gamelles je voulais dire
Il faudrait que tu achètes des grandes familles déjà lourdes et rajoutes des pierres lourdes et lisses mais lapins fesait pareil j'ai essayer sa et depuis ils non pas recommencer
uhhh...????
Looking for certified used cars in India? usedwheelers.in lists millions of certified used cars ****** for buyers directly from the owner at https://usedwheelers.in/
Une gamelle en plastique vissée sur une grosse planche ?
Oui une gamelle très lourde en céramique je vois pas comment ils pourraient la déplacer ou la faire tomber
pas bête mais disons que j'ai déjà eu d'autre gamelles plus "fun" sauf qu'ils les ont toutes cassées, perdues ou détruite (mes lapins sont des bulldozers)
Et si vous voulez avoir une idée de gamelle (rien à voir avec une simple assiette ahah, m'étonnes pas que les vôtres en font ce qu'ils en veulent)

oui c'est pour ça que je ne leur met pas tout le temps!
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)