Mes lapins :(

Farongeur
Farongeur

Bon bah il faudra bien que je leur dise aurevoir a mes 4 loulou :(

22 réponses
Alesya
Alesya
Etudiante en droit la semaine, vendeuse en animalerie le weekend, j'adore les animaux depuis toute petite quelle que soit leur race !

Essaie de regarder les annonces de ventes de lapin, met des affiches, et dépose plainte même si tu a peur d'être mal accueilli.

" ~ Pix et Doodoo ~ "
_unx_follx_
_unx_follx_

C'est sur....... Je pense que tu devrais en reprendre un, sa ferais encore un heureux, et si tu renforce encore plus l'enclos et que tu le sécurise a fond, sa devrais aller.. Après se que je dit n'excuse en aucun cas l'acte de cet idiot..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur
Farongeur

Je vais essayer

Mais je ne pense pas les recuperer

Sa serais trop beau pour être vrai

Farongeur
Farongeur

Sa me dégoûte quand même car je les avais depuis bientôt un an (le noir, le gris et le beige) et le Blanc depuis 2-3 mois et je m'y était attachée au point de rester avec avec eux 1 a 2 h par jour après l'école

Mais j'ai pas envie de les remplacer

Farongeur
Farongeur

Et ce n'est même pas une question d'argent

Si il faut que je rachète les lapin qu'il m'a voler, je le ferais car je m'en fou de l'argent quand je peut (essayer) de rendre heureux des lapin

Farongeur
Farongeur

Peut importe le prix qu'il demande

Farongeur
Farongeur

Je les ai chercher tout l'après midi en espérant qu'il se soir juste échapper mais sans trace

Donc je me suis dis qu'il on été voler

Farongeur
Farongeur

Ah d'accord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dégoutté pour toi !! Essaye de voir si dans ton quartier si quelqu'un a vu quelque chose après mets des annonces,va voir les vétos . Ça m'énerve se genre d'individu qui volent des animaux !! Bon courage à toi, je te souhaite de les retrouver en bonne santé !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boujour ou bonsoir,

Je suis désolée pour tes pauvres loulous. Tu peux soit essayer de les retrouver et après tu sécurises l'endroit où tu mets tes lapins. En tout cas, cet imbécile qui t'a volé tes loulous les a forcément chez lui (si il a voulu les adopter, bien sûr !). Ou bien tu te prends un autre lapin et tu le protège plus que ce qui t'ont été volés. Mais auparavant, es-tu vraiment sûr que tes lapins ne se sont pas enfuis dans un quelconque endroit ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?