Mes lapins :(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est sur....... Je pense que tu devrais en reprendre un, sa ferais encore un heureux, et si tu renforce encore plus l'enclos et que tu le sécurise a fond, sa devrais aller.. Après se que je dit n'excuse en aucun cas l'acte de cet idiot..
Essaie de regarder les annonces de ventes de lapin, met des affiches, et dépose plainte même si tu a peur d'être mal accueilli.
Non mes parent ne veulent pas et aussi vers beucouo mieux pour eux dehors car il avais de l'espace et de l'herbe
Tu ne peut pas le laisser en liberté dans ta chambre ? Si tu sécurise tout ?
Je n'ai plus confiance maintenant donc la seule solution serai de les garder a l'intérieur mais il sera malheureux avec le petit espace qu'il auras
Après sa reste un vol.. Je pense qu'il te faudra du temps avant d'accepter ce vol, et ce n'est pas parce que tu en reprends un que tu va oublier les autres.. Si tu as peur de te le(s) refaire voler, essaie de mettre quelque chose de plus "safe" ou de plus renforcer..
Sa n'ira pas si je vais porter plainte
Il dirons que ce n'est que des animaux et qu'il on d'autre chose à faire (vive la police belge)
J'ai envie d'en racheter un mais je veux pas remplacer les 4 loulou ni me les faire revoler une 2eme fois
Moi non plus, c'est ignoble.. J'avoue que je sais pas trop quoi te dire.. Tu peut essayer de porter plainte contre * ou bien mettre des annonces, ou aller voir tes voisins pour voir si ils ont pas d'info..
Oui mais j'avais jamais eu de problème auparavant
Il était 3 pour un enclo de 25m carré
Etla lapine gestante seule dans une cage (que j'avais agrandi avec des bloc pour quelle ai de l'espace)
Et on me les a pris tous
Je comprend pas ce genre de personne
Oh ! Ils vivaient dans ton jardin ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)