Mes lapins :(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pourquoi un petit espace ? Ta maison est-elle si petite ?
Mon lapin vie dans une seule pièce et il en est très heureux. Il peu gambader quand il veux, où il veux dans cette pièce.
Oui car j'ai fouiller tout les champs à côté de chez moi et j'ai rien vu
J'ai même sonner chez les voisin mais il on rien vu non plus
Et le soir, mon père a entendu du bruit dans le jardin mais ne pensais pas que sa pourrais être qqn qui prendrais les lapins
Boujour ou bonsoir,
Je suis désolée pour tes pauvres loulous. Tu peux soit essayer de les retrouver et après tu sécurises l'endroit où tu mets tes lapins. En tout cas, cet imbécile qui t'a volé tes loulous les a forcément chez lui (si il a voulu les adopter, bien sûr !). Ou bien tu te prends un autre lapin et tu le protège plus que ce qui t'ont été volés. Mais auparavant, es-tu vraiment sûr que tes lapins ne se sont pas enfuis dans un quelconque endroit ?
Je suis dégoutté pour toi !! Essaye de voir si dans ton quartier si quelqu'un a vu quelque chose après mets des annonces,va voir les vétos . Ça m'énerve se genre d'individu qui volent des animaux !! Bon courage à toi, je te souhaite de les retrouver en bonne santé !!
Ah d'accord
Je les ai chercher tout l'après midi en espérant qu'il se soir juste échapper mais sans trace
Donc je me suis dis qu'il on été voler
Peut importe le prix qu'il demande
Et ce n'est même pas une question d'argent
Si il faut que je rachète les lapin qu'il m'a voler, je le ferais car je m'en fou de l'argent quand je peut (essayer) de rendre heureux des lapin
Sa me dégoûte quand même car je les avais depuis bientôt un an (le noir, le gris et le beige) et le Blanc depuis 2-3 mois et je m'y était attachée au point de rester avec avec eux 1 a 2 h par jour après l'école
Mais j'ai pas envie de les remplacer
Je vais essayer
Mais je ne pense pas les recuperer
Sa serais trop beau pour être vrai
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)