Mes lapins :(

Farongeur

Bon bah il faudra bien que je leur dise aurevoir a mes 4 loulou :(

22 réponses
_unx_follx_

Que se passe-t-il ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur

Je ne sais pas comment appeler cette personne la mais je vais dire une "ordure" ma voler les 4 lapin cette nuit et dedans j'avais une femelle qui allais mettre bas d'ici quelque jour

_unx_follx_

Oh ! Ils vivaient dans ton jardin ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur

Oui mais j'avais jamais eu de problème auparavant

Il était 3 pour un enclo de 25m carré

Etla lapine gestante seule dans une cage (que j'avais agrandi avec des bloc pour quelle ai de l'espace)

Et on me les a pris tous

Je comprend pas ce genre de personne

_unx_follx_

Moi non plus, c'est ignoble.. J'avoue que je sais pas trop quoi te dire.. Tu peut essayer de porter plainte contre X ou bien mettre des annonces, ou aller voir tes voisins pour voir si ils ont pas d'info..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur

Sa n'ira pas si je vais porter plainte

Il dirons que ce n'est que des animaux et qu'il on d'autre chose à faire (vive la police belge)

J'ai envie d'en racheter un mais je veux pas remplacer les 4 loulou ni me les faire revoler une 2eme fois

_unx_follx_

Après sa reste un vol.. Je pense qu'il te faudra du temps avant d'accepter ce vol, et ce n'est pas parce que tu en reprends un que tu va oublier les autres.. Si tu as peur de te le(s) refaire voler, essaie de mettre quelque chose de plus "safe" ou de plus renforcer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur

Je n'ai plus confiance maintenant donc la seule solution serai de les garder a l'intérieur mais il sera malheureux avec le petit espace qu'il auras

_unx_follx_

Tu ne peut pas le laisser en liberté dans ta chambre ? Si tu sécurise tout ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Farongeur

Non mes parent ne veulent pas et aussi vers beucouo mieux pour eux dehors car il avais de l'espace et de l'herbe