Je suis consciente du ton que j'emploi Amel', mais je commence à perdre patience..
Je donne des conseils tous les jours à des gens qui me rembarre parce qu'ils pensent mieux faire, rien qu'hier je parlais à quelqu'un dont le lapin à eu des problèmes de calculs et dont l'alimentation est composé de granulés hamiform et d'un melange endive/batavia mais pas tous les jours la verdure hein, c'est le véto qui lui as dis.. hé bah je me suis fais rembarrée avec ma politique de l'alim naturelle, parce qu'un lapin ca a plus besoin de granulés que de verdure askip.
Je parle même pas de tous les lapins malades, mangeurs de cereales, en cage, des reproductions sauvages, de lapins "peluches", que je vois dans la communauté "lapin" d'instagram.
Et je parle même pas de mes nerfs quand ce lundi là, j'ai oser demander l'age des lapins en animalerie. Mais des lapins minuscules, 1 mois max, et elle a osée me dire 2 mois et qu'elle les trouvais même un peu gros pour avoir 2 mois.
Tout ca, tout ce foutage de gueule au quotidien, ca se ressent dans le ton que j'emploi. Et j'arrive à avoir un ton plus calme.. mais pas quand on arrive en me disant directement "moi ma lapine sort 4h par jour elle est trés heureuse comme ca".