j'ai deux lapines qui ont toujours été inséparable et un jour j'ai vu un petit lapin male dans ma jardin je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est a ma voisine qui fait des élevages pour manger) Sa c'est bien passer pendant 2/3 mois et du jour au lendemain mes 2 lapines ont commencer a se battrent donc j'ai du donner donner le lapin male a quelqu'un en qui j'ai confiance (il ne se fera pas manger) et j'ai toujours des nouvelles de lui. Mais mes femelles continuent toujours a se battrent ont a du les séparer , au faite l'une de mes lapines arrache les poils de l'autre.
S'entendront t'ils un jour comme avant ? Avez-vous des conseils a me donner ? Peut-etre que l'un d'entre vous a dèja eu se problème . Car je m'inquiette et sa me fais mal au coeur de les voirs séparer.
D'ailleurs, mieux vaut le faire car une lapine a seulement 20% de chance de ne pas avoir le cancer de l'utérus ! Une fois stérilisée: plus de risque ;)
Moi Sucete elle a eu une maladie une fois et elle a du prendre des médicaments ça l'a fait grossir et puis après elle avait la tête penchée le restant de sa vie.