Mes lapin s'ennuie

Lapinou29
Lapinou29

Bonjour depuis quelque temps mes lapin vivent en extérieur mais ne sont plus sociable et ne mange quasiment plus et ils tous le temps a fuguer .Mais je ne veux pas m'en séparerez jai beau tous faire rien n y fais

Merci beaucoup aidez moi

3 réponses
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Donnez-leurs des jouets, une boîte remplie de roulleau papier toilette avec des friandises, il pourrons jouer dedans.

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Nouna
Nouna

Bonsoir, lorsque les lapins sont à l'extérieur ils sont concentrés sur leur environnement et ne recherchent pas le contact humain... ils ne s'ennuient pas et ne vous fuient pas. Présentez leur toujours qq chose à manger, car ils se nourrissent de jour comme de nuit. Ne soyez pas si inquiet, s'ils vont bien c'est ce qui compte.

Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Je vous recommande de lire l'article de "la dûre vie du lapin urbain, faire rentrer ses lapins"

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?