Mes lapin s'ennuie

L
Lapinou29

Bonjour depuis quelque temps mes lapin vivent en extérieur mais ne sont plus sociable et ne mange quasiment plus et ils tous le temps a fuguer .Mais je ne veux pas m'en séparerez jai beau tous faire rien n y fais

Merci beaucoup aidez moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Janettlacarpette
    Janettlacarpette

Je vous recommande de lire l'article de "la dûre vie du lapin urbain, faire rentrer ses lapins"

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
    N
    Nouna

Bonsoir, lorsque les lapins sont à l'extérieur ils sont concentrés sur leur environnement et ne recherchent pas le contact humain... ils ne s'ennuient pas et ne vous fuient pas. Présentez leur toujours qq chose à manger, car ils se nourrissent de jour comme de nuit. Ne soyez pas si inquiet, s'ils vont bien c'est ce qui compte.

Janettlacarpette
    Janettlacarpette

Donnez-leurs des jouets, une boîte remplie de roulleau papier toilette avec des friandises, il pourrons jouer dedans.

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus