Mes lapin mâle et femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tout le monde je voudrais savoir quelque chose en fait j'ai un lapin mâle et une femelle et chaque matin depuis environ quelques semaine mon lapin mâle ne fait que mordre la cages et réussi à s'enfuir(parfois).

Mais pas ma lapine est ce que ma lapine attend des petits ?

Et aussi je sais vous aller me croire méchantes mais bon.ma lapine était dans un endroit entourer de chat errant et s'est réfugier en dessous d'une voiture et s'en le faire exprès j'ai des poils qui se son enlever d'elle et après les à manger(c'est il y a 2 jours)fin bref merci de me dire se qu'elle as.

PS:elle commence à gratter un peu partout dans ma chambre(pour la promener)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc parce qu'en fait ma lapine à eu peur du chien de mon voisin(parce que je l'avait mis dehors) et à réussi à s'échapper parce que la femelle je l'ai trouver un jour de pluie et il faisait froid alors j'ai voulue l'adopter et parce que je ne sais pas qu'elle age elle as et'je ne veut pas faire stérilisé ou castrer mes animaux.oui il y a longtemps mais sait quand même 3 à 4 mois qu'il n'ont pas été ensemble et encore j'était pas loin alors ils ne pouvait rien faire ensemble.pour les sortis c'est chaqu'un leurs tours et s'est soit presque toute la journée ou soit deux heures mais toute la journée c'est chaqu'un une pièce ou un bout de jardin.voilà merci d'avoir tout lue

Sofi771
Sofi771

J'ai du mal à comprendre.. Pourquoi ta lapine s'est retrouvée sous une voiture ?

Pourquoi as tu un lapin mâle et une femelle sans avoir stérilisé ce couple ? Comptes tu stériliser ta lapine et ton lapin ? Ta lapine a était en contact avec ton lapin ?

Comment t'y prend tu pour les sorties du coup ? Ils sortent combien d'heures par jours chacun ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?