Mes lapin mâle et femelle

Utilisateur anonyme

Cc tout le monde je voudrais savoir quelque chose en fait j'ai un lapin mâle et une femelle et chaque matin depuis environ quelques semaine mon lapin mâle ne fait que mordre la cages et réussi à s'enfuir(parfois).

Mais pas ma lapine est ce que ma lapine attend des petits ?

Et aussi je sais vous aller me croire méchantes mais bon.ma lapine était dans un endroit entourer de chat errant et s'est réfugier en dessous d'une voiture et s'en le faire exprès j'ai des poils qui se son enlever d'elle et après les à manger(c'est il y a 2 jours)fin bref merci de me dire se qu'elle as.

PS:elle commence à gratter un peu partout dans ma chambre(pour la promener)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Cc oui neige le mâle on l'a acheté dans un élevage et prune la femelle dehors.mais elle a déjà fait une autre porter qu'on se douter même pas mais eu on survécu mais j'ai essayer de les faire têter sur la femelle mais elle bouge à chaque fois qu'un petit tète.et refusé de s'alimenter.s'en doute qu'elle croix que ses petits sont ailleurs?parce que les première heure elle les acceptait alors voilà .mais tout d'un coup elle ne les voulais plus et essayé de recreuser n'importe où vous savez pourquoi elle recreuse ?

Sofi771

Tu as étais voir un vétérinaire ??

Si elle rejette la portée et que tu ne va pas voir de véto les chances de survie des petits est nulle, ils ne peuvent pas survivre sans être alimenter et tu ne peux pas le alimenter sans consulter !

C'est vraiment jouer avec le feu que de laisser son animal entier, sérieusement pourquoi la femelle n'est toujours pas stérilisée alors qu'un premier accident était déjà arrivé ?