Mes lapereaux sont nés

Utilisateur anonyme

Juste pour vous faire partagé mon petit bonheur du jour, J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 3 petits lapereaux, né au alentour de 15h cet après midi.

Ils sont les petits de Satya trishna ma lapine, et d'un lapin Diabolo, issue d'un élévage de nain couleur pure race.

En vous souhaitant a tous une bonne fin de journée et un bon week end prolongé.

http://satya-familly.e-monsite.com/

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi. Ta lapine est vraiment belle, j'espère qu'en grandissant ces trois petits lapereaux seront aussi mignons !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup le papa est très mignon. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ne dépasseront pas les 1,3kg. Le papa est un tout petit gabarit de 850grammes

Utilisateur anonyme

En effet le papa est petit gabarit (mais ce n'est pas plus mal comme ça). En touts les cas, je souhaite plein de bonheur à ces petits lapins.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi!

Moli

Adorables tes lapins ^^ Plein de bonheur avec eux.

Utilisateur anonyme

Merci a vous, hâte de les voir gambadé maintenant :o)

Utilisateur anonyme

Voici la Fan Page Facebook http://www.facebook.com/ElevagePereLapinPin

Vous pourrez suivre l'évolution de mes petits bouts comme ça :o) Bonne soirée a vous.

Utilisateur anonyme

félicitation a la petites famille qui s’agrandit !!

Utilisateur anonyme

Trop mignon!